Montreal's International Forum
Chris Sununu, Philippe Couillard

New Hampshire-Quebec: Strengthening Northeastern Economic Ties March 20, 2017 Chris Sununu Governor of New Hampshire Philippe Couillard Premier of Québec

Politics Series
Moderator:

Élisabeth Vallet

Élisabeth Vallet
Director of the Observatory of Geopolitics and Senior Researcher on U.S. politics, Raoul-Dandurand Chair at UQAM

Event Photos

My guess is NAFTA will be amended, it will be tightened up [...] I think we have to make sure that we are not creating indirect negative consequences between our relationship between the U.S. and Canada.

Chris Sununu Read the biography

Chris Sununu est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie civile et environnementale du Massachussets Institute of Technology. Entre 1998 et 2006, il travaille comme ingénieur environnemental et conçoit des systèmes de nettoyage pour les sites de déchets dangereux. Il devient ensuite copropriétaire et directeur de Sununu Enterprises, une firme familiale de consultants en stratégie. Il quitte son poste en 2010 pour diriger un groupe d’investisseurs dans le rachat du Waterville Valley Resort, une station de ski dans la forêt nationale White Mountains, dont il occupe le poste chef de la direction jusqu’en 2016. La même année, il se présente comme représentant du troisième district du conseil exécutif du New Hampshire. Il remporte l’élection et est réélu à deux reprises, en 2012 et en 2014. Chris Sununu annonce sa candidature au poste de gouverneur du New Hampshire en septembre 2015. Il remporte l’élection du 8 novembre 2016 et devient le 82e gouverneur du New Hampshire.

 

 

With the support of

In collaboration with