La tribune internationale de Montréal
Graham Carr
Graham Carr Président et vice-chancelier, Université Concordia

Le pouvoir de convaincre : comment les universités tirent profit de partenariats internationaux pour relever de grands défis

Série Science et Innovation
Photos de l’événement
Suite à son allocution, M. Carr s'entretiendra avec :

Isabelle Hudon
Présidente et cheffe de la direction, BDC

Je propose de créer avec les autres universités montréalaises un projet pour mettre à profit le réseau de nos diplômés à l'étranger pour positionner encore plus favorablement Montréal sur la scène internationale.

Graham Carr | Lire la biographie

Graham Carr détient un doctorat en histoire de l’Université du Maine. Ses recherches portent sur l’histoire culturelle de la Guerre froide.

Suite à ses études, il devient professeur au département d’histoire de l’Université Concordia en 1983. Au cours de ces années, il a notamment occupé les fonctions de proviseur et vice-président chargé des études, de vice-président chargé de la recherche et des études supérieures ainsi que de doyen des études supérieures. Il devient président et vice-chancelier par intérim en juillet 2020, avant d’être officiellement nommé à ce poste en décembre 2020.

Fiche du conférencier

Contexte :

À la veille du 50e anniversaire de l'université Concordia, le Président et vice-chancelier Graham Carr présentera quelques-unes des initiatives les plus intéressantes entreprises par l’université sur le plan des relations internationales aujourd’hui et hier. Puis, se tournant vers l’avenir, il expliquera comment Concordia s’apprête à jouer un rôle majeur en mettant les compétences du Québec en matière d’énergie verte au service des villes du monde entier.

Avec l'appui de

Avec la collaboration de

Devenir membre Profiter de nombreux avantages ! Devenir membre
Recevez les invitations à nos événements !