La tribune internationale de Montréal
Neil Bruce Président et chef de la direction, SNC-Lavalin SNC-Lavalin : le début d’un nouveau chapitre 10 novembre 2015
Série Affaires présentée par
Accéder à la fiche complète

Mot de passe oublié ?


Pas encore membre Devenir membre

The employees are the ones which have the knowledge, the expertise and they have the relationships with the customers. [...] Quite often I think in our business, companies get carried away with thinking it is a company to company relationship. It sort of is, but fundamentally it is a people to people relationship.

Neil Bruce Lire la biographie
Neil Bruce

Neil Bruce est architecte maritime agréé et titulaire d’une maitrise en administration des affaires de l’Université Newcastle, au Royaume-Uni. En 1997, il rejoint la firme d’ingénierie britannique AMEC et est nommé directeur général de la division gaz et pétrole en 1999. Il a, par la suite, occupé le poste de chef de l’exploitation de la division ressources naturelles pour AMEC Nuclear UK, puis pour AMEC. En décembre 2009, il est nommé chef de l’exploitation de la division énergie et procédés d’AMEC. Neil Bruce rejoint SNC-Lavalin en janvier 2013 comme président du groupe Ressources, environnement et eau avant d’être nommé chef de l’exploitation de SNC-Lavalin. Il est nommé président et chef de la direction de SNC-Lavalin le 5 octobre 2015.

Neil Bruce joue également un rôle actif en tant que professeur honoraire de l’école de commerce d’Aberdeen à l’université Robert Gordon, au Royaume-Uni, où il s’est vu décerner récemment un doctorat honorifique en administration des affaires.

Avec l'appui de