La tribune internationale de Montréal
Pierre Marc Johnson

Pierre Marc Johnson
Avocat-conseil, Lavery
Ancien premier ministre du Québec

Nouveau président du conseil d'administration du CORIM
18 décembre 2017
Série Affaires présentée par

Chers membres,

Il me fait plaisir de vous annoncer qu’à l'occasion de la 33e assemblée générale annuelle, le 13 décembre 2017, Me Pierre Marc Johnson, avocat-conseil chez Lavery et ancien premier ministre du Québec, a été nommé président du conseil d’administration du CORIM. Me Johnson succède ainsi à M. Raymond Chrétien, associé et conseiller stratégique chez Fasken, qui occupait ce poste depuis 2009. 

Me Johnson saura sans aucun doute contribuer au développement et au rayonnement du CORIM. Son expérience et sa connaissance de la communauté des affaires, des organisations internationales, des milieux gouvernementaux tant ici qu’à l’étranger, ainsi que son vaste réseau de contacts à travers le monde, seront un atout majeur pour le CORIM. Nous sommes honorés qu'il ait accepté cette nomination et lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

Au nom des administrateurs, de l’équipe du CORIM et de l’ensemble des membres, je tiens à remercier chaleureusement M. Chrétien et à lui exprimer notre profonde reconnaissance pour ces huit années passées à titre de président du conseil d’administration.

 

Pierre Lemonde
Président-directeur général, CORIM