Montreal's International Forum
Hubert Bolduc
Hubert Bolduc President and CEO, Montréal International

Greater Montreal: An Attractive City on the World Stage?

June 9, 2016
Business Series
Event Photos

L'aéronautique, les technologies de l'information, la finance [...] 75% des investissements directs étrangers au cours des dernières années sur Montréal étaient dans ces secteurs de pointe. Et ces secteurs, aussi, contribuent à attirer à Montréal d'autres entreprises.

Hubert Bolduc | Read the biography

Hubert Bolduc est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université du Québec à Montréal, d’une maîtrise en communication de l’Université Stirling, en Écosse, et d’un MBA de HEC Montréal. 

M. Bolduc entame sa carrière comme conseiller en communications pour le CHUM. Entre 1998 et 2000, il occupe le poste de conseiller au cabinet de relations publiques NATIONAL. En 2000, il devient attaché de presse au cabinet du Vice-premier ministre et ministre d’État à l’Économie et aux Finances du Québec, M. Bernard Landry. Il occupe le même poste lorsque M. Landry devient Premier ministre du Québec en 2001. 

En 2004, M. Bolduc se joint à Cascades comme vice-président, communications et affaires publiques. En 2012, il devient secrétaire général associé à la communication gouvernementale au ministère du Conseil exécutif du Québec. Il rejoint ensuite Investissement Québec où il occupe les postes de directeur de projet, Europe et Moyen-Orient, en 2014, puis de directeur, Benelux, en 2015. C’est en janvier 2016 que M. Bolduc devient président-directeur général de Montréal International.

Speaker's page

Covered topics:

  • The 20 years of Montreal International: record of achievement
  • Strategic guidelines regarding foreign investment, international organizations and qualified workers
  • Challenges and opportunities related to Montreal’s attractiveness, international influence and its competitive environment

With the support of

Become a member Profiter de nombreux avantages ! Become a member
Get the invitations to our events !