Montreal's International Forum
Michael Denham, Katja Keitaanniemi, Ibrahim Al-Mojel, Leonardo Botelho

The Montreal Group: Accelerating Entrepreneurship

May 9, 2018 Michael Denham President and Chief Executive Officer, Business Development Bank of Canada (BDC) Katja Keitaanniemi Executive Vice President, SME Financing, Finnvera, Finland Ibrahim Al-Mojel Director General, Saudi Industrial Development Fund (SIDF), Saudi Arabia Leonardo Botelho Head, Institutional Funding and International Relations, Banco nacional de desenvolvimento economico e social (BNDES), Brazil
Business Series
Event Photos
With the participation of:

Pascal Lagarde
Chair of the Board, Montreal Group

Executive Director, International, Strategy, Studies and Development, Banque publique d'investissement (Bpi), France

Something surprising in Saudi Arabia [is that] 57% of post-secondary graduates over the last decade are women. So imagine that untapped resource, now it’s finally unlocked

Michael Denham | Read the biography

Michael Denham est titulaire d’un baccalauréat de la Woodrow Wilson School of Public and International Affairs de l’Université de Princeton au New Jersey et d’une maîtrise de la London School of Economics. Au cours de sa carrière, il a assumé des postes de direction chez McKinsey, Bombardier et CGI. Il a également été président et directeur général pour le Canada chez Accenture, de 2011 à 2014, et président et chef de la direction d’AquaTerra en 2015. M. Denham est président et chef de la direction de BDC depuis août 2015.

Speaker's page
Katja Keitaanniemi | Read the biography

Katja Keitaanniemi est diplômée de l’Université technologique d’Helsinki. Au cours de sa carrière, elle a notamment travaillé en analyse financière pour les groupes financiers Evli, Nordea et eQ Bank/Conventum Securities. En 2010, elle rejoint la Swedbank où elle est notamment responsable de la recherche et responsable des services bancaires d’investissement en Finlande. C’est en septembre 2014 qu’elle devient vice-présidente exécutive, financement des PME, chez Finnvera.

Speaker's page
Ibrahim Al-Mojel | Read the biography

Ibrahim Almojel est titulaire d’un doctorat de l’Université de Stanford. Avant de rejoindre le Saudi Industrial Development Fund, il a travaillé au sein de la division d’investissement en capital-risque (SAEV) et de la division des retraites (SAIMCO) de la Saudi Aramco. Au sein de la SAEV, M. Almojel a occupé le poste de chef des investissements mondiaux où il supervisait les activités des bureaux de Dharan, Houston, Aberdeen et Oslo. Pour la SAIMO, il a occupé le poste de chef des investissements directs pour les activités à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Speaker's page
Leonardo Botelho | Read the biography

Leonardo Botelho est diplomé de l’Université fédérale de Rio de Janeiro. Il travaille d’abord comme conseiller juridique auprès de groupes financiers brésiliens avant de rejoindre la Banco nacional de desenvolvimento economico e social (BNDES) en 2001. Au cours de sa carrière à la banque, il a notamment été responsable de la gestion des bureaux internationaux de la banque, ainsi que chef du bureau pour l’Amérique latine, en Uruguay. Depuis 2013, il est chef du financement institutionnel et des relations internationales de la BNDES.

Speaker's page

Context and covered topics:

The Montreal Group is a global forum for development banks focused on micro, small and medium-sized enterprises. It was founded in 2012 to promote international cooperation, mutual learning and exchange of technical expertise among Development Banks.

The panelists will be discussing :

  • Scaling-up midsize firms
  • Strengthening the internationalisation of businesses
  • Women in entrepreneurship
  • Financing strategies for the jobs of tomorrow

 

With the support of

In collaboration with

Become a member Get access to over 400 exclusive online conferences ! Become a member
Get the invitations to our events !